Un début de saison prometteur pour le CPKC

Ce week-end, le club s’est déplacé sur une course inter-régionale qui avait lieu à Argentat et remporte de nombreux podiums.

Le samedi, la compétition a commencé avec une course classique d’environ vingt minutes dont les résultats sont les suivants:

– Canoë biplace : les juniors Aubin PETIT et Martin MARIEN finissent 2ème. Dans la catégorie vétéran, Germinal PEIRO et Sébastien VALETTE terminent 4ème.

– Canoë monoplace: Nicolas LE PROVOST finit 8ème en sénior et Grégory MAURICE 4ème en vétéran. Sébastien VALETTE termine 2ème en vétéran 3.

– Kayak : la cadette Emma LACOSTE termine 1ère et chez les minimes, Aliénor GENEIX finit 7ème pour sa première compétition inter régionale . En cadet, Louis MOUTIER est 11ème et Jean COMBETTE 12ème. Aubin termine 2ème et Martin 3ème en junior. En sénior, Antoine VILLEFER finit 12ème. Grégory se classe 4ème en vétéran et Benjamin MAURY 8ème.

Dimanche, l’épreuve était un sprint d’environ une minute qui se déroulait en deux manches (la meilleure des deux étant gardée pour le classement).

Les résultats :

– Canoë biplace: Aubin et Martin remportent la 3ème place en junior tout comme Gregory et Pierre VAN HIFTERIK dans leur catégorie.

– Canoë monoplace: Nicolas termine 8ème en sénior et Sébastien 2ème en vétéran 3.

-Kayak: Emma gagne le sprint en cadette, Aliénor se classe 7ème en minime. Chez les cadets, Louis est 7ème et Jean 10ème. En junior, Aubin termine 3ème et Martin 8ème. Grégory finit 6ème en vétéran.

Lucie MARIEN, qui est encore benjamine, a pu participer aux deux courses en tant qu’ouvreuse et termine 2ème sur les deux épreuves.

Bravo à tous les compétiteurs  !