Dernière course jeune de la saison à Périgueux

Samedi c’est tenue la dernière course jeune du championnat départemental, sur l’Isle à Périgueux. Sept jeune compétiteurs du club avaient fait le déplacement et n’ont pas démérité dans les épreuves de canoë et kayak slalom et d’esquimautage qui les attendait. Et ce malgré un temps froid et pluvieux ! Bravo à eux pour le bel effort accompli.

En kayak benjamin, Julliann Llado obtient la 4éme place. Lucie Marien domine la catégorie dame benjamine devançant ses copines du club Lila Herouard, Charlotte Paul et Louann Lambert qui terminent respectivement 5ème ex-aequeo et 7ème. Aliénor Geneix est 3ème en kayak et 2ème en canoë chez les dame minime. Enfin Clovis Ferry-Papon termine 4ème en canoë et 12ème en kayak suite à une petite mésaventure lors du passage d’une porte.

Suite à cette dernière compétition départementale de la saison, le comité de canoë-kayak de la Dordogne donnera prochainement la liste des jeunes sélectionnés dans l’équipe qui s’en ira disputer la finale régionale face aux équipes de toute la Nouvelle-Aquitaine les 2 et 3 Juin prochain sur la Gartempe à Lathus !